Weekend de tournoi Futsal pour les U12/U13

10 janvier 2017 - 16:01

Ce weekend afin de garder le rythme, 3 Tournois étaient au programme pour les U12/ U13. Le samedi Tournoi au Cateau, le Dimanche Tournoi à trith et à Dourges.

Tournoi Futsal au Cateau ( 3ème place )

Le Samedi un groupe U12/U13 était engagé au cateau. Sur ce tournoi notre équipe termine 3 ème sur 10 équipes en ayant été invaincue sur le tournoi. L'équipe termine 2 ème de la poule au goal average derrière Caudry niveau A. ( pas de système de demi finale dommage ). bilan de l'équipe sur le tournoi : 10 buts marqués pour 0 encaissés.

Tournoi Futsal à Trith Saint Léger

https://www.facebook.com/gpontieux/videos/1406227579400964/    ( lien vidéo but marqué durant le tournoi )

Le Dimanche un groupe U12/ U13 était engagé à trith. Sur ce tournoi le classement sera anecdotique puisque notre équipe a été privée pour d'obscures raisons d'une demi finale acquise normalement à l'issue des matchs de poules. Mais là n'est pas le plus important puisque le jeu produit  a permis à l'équipe de terminer le tournoi avec comme bilan 18 buts marqués pour 3 encaissés.

A noter également, la distinction individuelle pour Loic qui sera désigné meilleur gardien au concours de pénaltys.

Tournoi Futsal à Dourges ( 3 ème place )

Enfin ce même dimanche un autre groupe U12/ U13 se rendait en Artois pour le Tournoi de l'AAE Dourges ou 14 équipes étaient engagées. Sur ce tournoi nous terminons 1er de notre phase de poules, ce qui nous permet d'accèder aux demi finales. En demi finale l'équipe s'incline 1 à 0 face au CS Avion à l'issu d'un match équilibré au cours duquel il a manqué un brin de réussite ( nous touchons 2 fois les poteaux ). Malgré la déception, l'équipe fera preuve d'une belle force de caractère en se remobilisant pour chercher la troisième place face à Dourges au terme d'un match plutôt bien maîtrisé ( victoire 2 à 0 ).

Bilan comptable sur le tournoi : 10 buts marqués pour 3 encaissés.

Weekend de tournoi satisfaisant pour nos u12/u13. Outre le classement, le plus important est le travail fourni , la volonté de produire du jeu et surtout la belle image que nos jeunes ont donné du club lors de ces différentes manifestations .