Bon Week-end en Tournoi Futsal pour nos U12/U13 !

21 décembre 2016 - 11:21

Ce week end s'ouvrait la traditionnelle période des tournois en salle pour le groupe U12/U13. 3 Tournois étaient au programme : Petite Forêt , Pecquencourt et Lallaing. Compétitions au cours desquels nos équipes se sont particulièrement bien distinguées.

Ce weekend  s'ouvrait la période des tournois en salle, période intéressante puisqu'elle permet à nos joueurs de travailler le jeu de passes et la technique dans les petits espaces.

Le Samedi nous étions à Petite Forêt.Les 2 équipes engagées finissent première et deuxième avec un bilan global pour les 2 équipes de 32 buts marqués pour 4 encaissés contre les clubs adverses. Une bonne première sur une surface inhabituelle pour nous.

( Tournoi de Petite Forêt )

Le Dimanche nous étions à Pecquencourt ou notre équipe c'est très bien comportée face a des adversaires de qualités venant de l'escaut, de l'Artois , de la région lilloise mais aussi de la région Parisienne. Sur ce tournoi nous finissons 1er de la phase de poule battant notamment le futur vainqueur Sequedin sur le score de 1 a 0 .

En demi finale nous jouons Aubervilliers ( qui avait gagné la veille le tournoi de Cambrai face à Lille Sud 2ème de Préligue  ) Nous faisons match nul 1 à 1. Malheureusement nous perdons cette demi finale aux Pénaltys. Rageant au vue de la qualité de notre match.

Malgré la déception nous réussissons à nous remobiliser et allons chercher la 3 ème place face a Lille Fives sur le score de 1 à 0. Belle prestation collective a laquelle s'ajoute le titre de meilleur joueur du tournoi pour Hugo.

( Tournoi de Pecquencourt )

Enfin le Lundi nous nous déplacions à Lallaing avec une équipe très jeune ( 5 joueurs U12 ,1 joueur U13 ) , nous terminons a une belle deuxième place . Nous perdons la finale sur le score de 3 à 1 face a hellesmes au cours d un match très ouvert durant lequel nous avons produit du jeu. Malheureusement notre adversaire a été plus réaliste a des moments clés du match. Une belle performance malgré tout face à une équipe u13 invaincue en pré ligue depuis 4 matchs ( victoire contre templeuve et Ascq, match nul contre Lambersart et Hazebrouck. ) et qui a fini 2 ème du tournoi de Liège. Des choses intéressantes à confirmer.

( Tournoi de Lallaing )