objectifs fin de saison séniors.

20 mai 2014 - 15:20

La fin de saison approche pour nos équipes séniors, une fin de saison qui n'est pas sans enjeux pour nos trois équipes qui devront lutter jusqu'au bout !!!!

L'Équipe première : Toujours en course pour la montée

Actuellement troisième du classement ( avec le même nombre de points que Neuville Saint Rémy ( 2ème à la faveur du goal average particulier et à trois points du leader Busigny )l'équipe première devra récolter un maximum de points face à Masnières( qui est quasiment maintenu) et face Quiévy B qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat.Dans le même temps Neuville Saint Rémy et Busigny jouerons Avesnes les aubert qui lutte pour son maintien! Tout reste possible d'autant plus que neuville Saint rémy jouera aussi Le cateau contre qui il n'est jamais facile de s'imposer et que Busigny finira par un déplacement difficile à Saint Olle.

L'équipe réserve: Se battre pour le maintien !!!

En ballottage favorable l'équipe réserve ne devra malgré tout pas traîner en route en cette fin de championnat ! En effet il manque 4 points pour assurer mathématiquement le maintien en deuxième division! Pour cela il faudra faire preuve d'un esprit commando pour prendre des points face à Saint Roch qui est en course pour la montée et contre Iwuy qui est toujours une équipe difficile à manoeuvrer.  Rien n'est impossible!

La différence entre le possible et l’impossible, c’est la volonté (T. Lasorda)

L'équipe C : s'accrocher et obtenir une place sur le podium.

L'équipe C qui en cette fin de saison a trouvé son rythme peut espérer une place sur le podium surtout qu'elle affrontera 2 conccurents directs lors des deux dernières journées ( Saint Souplet et Briastre ). Même si la montée semble difficile, une place sur le podium permettrait au club d'être à l'affût en cas de forfait dans la division supérieure!

ALLEZ FCS!!!