Les U15 Champions d'excellence à deux journées de la fin!

19 mai 2014 - 11:32

Grâce à leur victoire 6 à 2 ( 2 buts de Maxime, 2 buts de Luca, 1 but de Léo et 1 but de Donovan ) face à Vieux-Condé, les U 15 ont validé leur titre de champion d'Excellence à deux journées de la fin du championnat !!! Bravo à l'équipe pour cette belle saison !! l'objectif maintenant est de terminer la saison invaincu !!

Allez FCS!!

Commentaires

Staff
Antoine Morelle
Antoine Morelle 1 juin 2014 12:39

Merci tof bonne chance pour ce dernier match important

christophe lelong 29 mai 2014 19:32

félicitations au coach pour la montée. Très bon travail.

Staff
Antoine Morelle
Antoine Morelle 27 mai 2014 14:22

Bon courage pour cette finale et félicitations pour cette montée méritée! A bientôt

Staff
Rémy S
Rémy S 22 mai 2014 14:09

On vous a un peu imité nous sommes champion depuis hier à 2 journées de la fin de championnat, nous jouerons en Ligue PH la saison prochaine. Cerise sur le gateaux la Finale de coupe du Nord. On va tout faire pour faire le doublé dans un bon derby face à Vimy. Merci à vous

Staff
Antoine Morelle
Antoine Morelle 20 mai 2014 13:58

Merci à toi Rémy, c'est sympa de ta part! Je vous souhaite une bonne fin de saison et bonne chance pour la finale!

Staff
Stephane Lesne
Stephane Lesne 20 mai 2014 09:54

Merci Rémy. Je te souhaite une bonne fin saison et bonne chance pour la finale.

Staff
Rémy S
Rémy S 19 mai 2014 17:49

Merci beaucoup, au plaisir de vous rencontrer

Staff
frederic vandenhende
frederic vandenhende 19 mai 2014 17:34

Merci pour ton message Rémy,je vous souhaite de gagner la coupe du Nord.

Staff
Rémy S
Rémy S 19 mai 2014 13:44

Félicitation au staff et aux joueurs

ANNONCE

Candidature contrat civique

Le FC Saulzoir recherche une personne dans le cadre de sa politique de formation des jeunes. Les missions demandées seront des missions d'encadrement et de mise en oeuvre de projets sportifs. Vous avez un passif intéressant dans le monde du football, vous possédez un bon relationnel avec les jeunes n hesitez pas a candidater en envoyant un cv et une lettre de motivation à cette adresse :JEAN PIERRE GOESAERT
19 C RUE JULES FERRY - 59227 SAULZOIR  

HORAIRES ENTRAÎNEMENTS

U6/U7/U8/U9: Mercredi 14h-15h15

U 10/11: Lundi 18h30- 20h Mercredi 15h30-17h

U 12/13: Lundi 18h30- 20h15   Mercredi 15h30- 17h30