ça passe pour les deux équipes séniors!!

31 mars 2013 - 11:10

L'équipe A

Samedi après-midi l' équipe A l' a emporté sur le score de 3 à 2 dans un match qui avait tout d' un match piège : Terrain difficile, équipe accrocheuse... Les buts ont été inscrits par Romain Lipka qui s'offre un doublé et par Samuel Paucot qui offre la qualif.

La qualification en poche les verts doivent maintenant se reconcentrer sur le déplacement à Quièvy B qui était opposé à l'équipe B dans le cadre de la coupe Lorquet.

L'équipe B

L' équipe B, quant à elle créé la surprise à domicile en s'imposant au terme de la séance des tirs au but face à Quièvy B. Malgré les 2 divisions d' écart et un but encaissé dès le début du match, les verts se sont accrochés et ont poussé pour égalisé avant la mi-temps grâce à un pénalty transformé par David Journet. Au retour des vestiaires les verts reprennent la main sur le match en maintenant la pression sur les buts adverses et en provoquant les fautes de l'adversaire. Cependant les quièvysiens se procurent une grosse occasion sur un contre mais tintin Dugimont se détend parfaitement pour stopper la reprise de l'attaquant des rouges. Dans le dernier quart d' heure les Salicétains qui compte a ce moment du match 3 joueurs blessés sur la pelouse ( Logan Capliez pied gauche, Guillaume Moreau béquille à la cuisse et Antoine Legrand crampes + le claquage de Gauthier Goubet en première mi-temps) terminent le match au courage et s'efforcent de maintenir les quièvysiens dans leur camp. Plus aucun but ne sera marqué dans ce dernier quart d'heure la qualification se jouera donc au tirs au but.

Séance des tirs au but:

Les verts commencent la séance et David Journet transforme son deuxième pénalty du match ( 1-0 pour le Fcs )

le premier tireur rouge s' élance mais Tintin Dugimont s'interpose ( toujours 1-0 pour le FCS )

Guillaume Moreau à alors la balle du breack mais son penalty est stoppé  ( toujours 1-0 pour le FCS )

Le deuxième tireur quièvysien transforme son pénalty et remet les 2 équipes à égalité ( 1-1)

Stéphane Lesne permet au FCS de reprendre les devants (2-1) mais le tireur adverse réussi également son pénalty ( 2-2)

Jérémy Fassart se présente alors devant le but transforme son tir au but ( 3-2) pour Saulzoir.

Dans la foulée Tintin Dugimont stoppe une nouvelle tentative Quièvysienne. ( toujours 3-2 pour le Fcs)

Le portier Salicétain se présente alors pour le penalty de la qualification mais sa frappe est repoussée par le gardien des rouges ( toujours 3-2 pour le Fcs)