Le programme du week-end

27 février 2013 - 07:46

La météo redevenant plus clémente ( tout est relatif ) les équipes du FCS vont pouvoir enchainer les match: VOICI LE PROGRAMME.

Le programme des Séniors:

Masnières B - FCS A :

Le FCS actuellement 5 ème se déplace chez le 9 ème. Les Salicétains qui restent sur une victoire contre le Cateau auront à coeur de s'imposer afin de se rapprocher du podium . Attention Masnières n'est qu' a trois points de Saulzoir et reste sur une victoire contre Walincourt.

FCS B - Férin B :

Les Salicétains actuellement 2ème du classement reçoivent la solide équipe de Férin.Les verts devront enchainer( face à un adversaire direct) après leur victoire contre Bouchain afin de se méler à la lutte pour le titre!

FCS C - EXEMPT

Le programme des Jeunes

U 18 : Wavrechain - FCS

Nos U 18 vont enfin faire leur retour à la compétition en se déplaçant chez le 6ème du groupe . Actuellement 2 ème les verts voudront obtenir un résultat positif afin de se positionner pour la montée.

U 15 : FCS  - Bruay Sports

Gros choc pour nos U 15 (2ème) qui reçoivent le leader Bruay Sports . A domicile les verts voudront s'imposer et marquer leur territoire dans l'optique de la montée.

U 13 A : FCS 1 - Viesly US

Journée de derby pour l' équipe U13 .Les verts après leur défaite face à Feignies devront se rattraper face à nos voisins Vieslysien .

U 13 B : FCS 2 - Quievy B

Les U 13 d' antoine Morelle ( actuellement 2ème ) reçoivent Quievy un adversaire dangereux: Quievy le troisième du groupe. Une victoire permettrait de mettre à distance Quievy et de mettre la pression sur le leader thun Lévêque.