Bilan à la trêve ( groupe U13 )

29 décembre 2012 - 08:50

A l'occasion des fêtes il est temps de dresser un premier bilan de cette première partie de saison! Aujourd'hui place aux U13!!

Grosse satisfaction!!

Saulzoir B

Dans cette catégorie d' age le FCS engage deux équipes l' une évoluant en U13 élite (la plus haute division du district) et l'autre jouant (peut- être plus pour lomgtemps! ) en deuxième division.

L'équipe A:

Emmenée par l'expérimenté et compétent coach Jérôme Cardon ( coach qui avait mené au titre de champion du cambrésis ( moins de treize ans ) la génération des antoine Morelle,Vincent Morelle,Mickael Lesne...); l' équipe U13 A est l' une des grosses satisfactions de cette première partie de saison.En effet , actuellement 6ème d' un groupe comportant des équipes comme Caudry ,Feignies , Douai, ou le Vafc notre équipe se dirige vers un maintien confortable et peut même espérer jouer les troubles fêtes en première partie du classement!

S'appuyant sur une défense souvent intraitable (la deuxième meilleure défense du groupe) notre équipe peut aussi compter sur un collectif et un potentiel offensif très intéressant (avec des joueurs comme guillaume Corbeau, Sami Smida,Loic Delcroix,Llyès Sekia...ETC capables de faire la différence à tout moment ) . Pleines de qualités cette équipe malgré la défaite face à Fenain ne peut que bien figurer en championnat si elle maintien son niveau de jeu!

L'équipe B:

Au même titre que l' équipe A, l'équipe B brille elle aussi par ses résultats!En effet, dirigée par le dynamique et motivé Antoine Morelle cette équipe actuellement deuxième du classement possède la meilleure attaque et la meilleure défense de son groupe! A l' écoute et produisant souvent un jeu offensif cette équipe possède des atouts offensifs comme Illias Idrici ,Grégoire Delahaye,Mathias bourgeois...... qui lui permettra de viser la montée en promotion première !! ( ce qui serait une très bonne performance pour une équipe B )